Avis

Notre avis sur le mini four électrique H. Koenig FO35, un four compact et pas che

Si vous n’aviez pas encore un mini four électrique dans votre cuisine, permettez-moi de vous dire que votre cuisine est loin d’être une cuisine moderne. Et si vous décidez d’ajouter un mini four électrique à votre cuisine pour faire d’elle, une cuisine moderne, optez pour le H. Koenig FO35 qui est un appareil électroménager révolutionnaire, polyvalent et capable de vous aider à faire des merveilles dans l’art culinaire. Mais que vaut réellement le mini four électrique H. Koenig FO35 pour être aussi apprécié par les utilisateurs ? 

Présentation du mini four électrique H. Koenig FO35. 

mini four électrique H. Koenig FO35Compact, ergonomique et intégrant plusieurs fonctionnalités, le mini four électrique FO35 du fabricant H. Koenig FO35 est un merveilleux appareil électroménager qui mérite une place exceptionnelle dans une cuisine moderne. En effet, avec ses multiples fonctionnalités, cet appareil est capable de faire la cuisson des pâtisseries comme une vraie machine à pain. En ce qui concerne la cuisson de la viande et du poisson, le mini four électrique ne fera que vous émerveiller. Il se chargera de tout surtout, grâce à sa de 60 minutes pour vous permettre aussi de vous occuper d’autres choses pendant que votre viande ou votre poisson est en train d’être cuit. Pour toujours vous prouver sa grande polyvalence, ce mini four électrique peut aussi servir à griller de la viande et du poisson pour une grande famille grâce à sa fonction grille et sa grande capacité de 35L. 

Les caractéristiques techniques du mini four électrique H. Koenig FO35. 

  • Parmi tous les modèles de mini fours électriques du fabricant H. Koenig, le modèle FO35 est un mini four électrique à chaleur tournante qui se distingue par :
  • Ses 3 modes de cuisson qui vous permettent de faire cuire plusieurs catégories d’aliments.
  • Sa compacité prouvée par ses dimensions que sont : 51,1 × 34,2 × 38,1cm. 
  • Son poids à vide qui est de 7,62kg. 
  • Sa porte en verre qui vous permet de suivre de loin l’évolution de la cuisson de la viande ou du poisson. 
  • Sa capacité à faire de la cuisson des pâtisseries.
  • Sa contenance qui est de 35L.
  • Sa fonction de minuterie qui a une dure de 60 minutes.
  • Son moteur qui déploie une puissance de 1600 watts.
  • Sa température de cuisson maximale qui est de 230°.
  • Son témoin lumineux qui vous permet de savoir si la cuisson est terminée ou non. 

Le mini four électrique H. Koenig FO35 est un appareil de cuisine exclusivement conçu pour les particuliers qui veulent toujours être autonomes pendant qu’ils cuisinent. C’est un appareil qui intègre un minuteur mécanique avec une option d’arrêt automatique en cas de fin de cuisson. Mieux, il possède un témoin lumineux perceptible de loin et qui vous signale si la cuisson est terminée ou non. Mais le mini four électrique n’est pas seulement un appareil de cuisine autonome. C’est également un appareil électroménager facile à utiliser et très facile à entretenir après usage. Et pour ce qui en est de son efficacité et de sa polyvalence, ses caractéristiques techniques vous en diront plus. 

Laisser un commentaire